Nos engagements pour votre sécurité

Votre sécurité est plus que jamais l’une de nos principales priorités. Nous mettons tout en œuvre lors de nos événements et dans nos halls d’exposotion pour créer le cadre le plus propre et le plus sûr possible pour les rencontres et les échanges professionnels. Votre santé et votre bien-être sont notre première priorité.

Easyfairs Covid19 Com Easylogo 72dpi 2.jpg

Nettoyage et hygiène

Spray 1.png

Désinfection

Durant nos événements, toutes les surfaces seront nettoyées avec un désinfectant qui est également utilisé dans les hôpitaux. Les surfaces les plus touchées seront quant à elles régulièrement désinfectées. Les pulvérisateurs électrostatiques satisfont aux normes les plus strictes en matière d’hygiène.

Handsanitizingstation.png

Hygiène des mains

Du gel désinfectant et des gants jetables seront mis à disposition partout durant l’événement, y compris dans les espaces communs (p.e. les salles de séminaire). Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains.

Smartbadge.png

Technologie sans contact Smart Badge

En plus d’être pratique, notre technologie Smart Badge vous permet également d’assister à nos événements de manière sûre. Votre Smart Badge vous sera remis à votre arrivée et vous recevrez toutes les informations demandées par e-mail à la fin de la journée. Au moyen de votre badge, vous pouvez en effet demander par voie électronique des informations relatives aux produits et aux entreprises sans le moindre contact physique.

Cashless 1.png

Paiement sans contact

Pour des raisons sanitaires évidentes, nous n’acceptons que les paiements sans contact dans nos halls d’exposition Easyfairs.

Prepackedfood 1.png

Restauration

Vous pouvez toujours acheter à manger et à boire dans nos complexes et lors de nos événements. Nos traiteurs respecteront toutes les mesures d’hygiène imposées par le gouvernement. N’oubliez pas de vous désinfecter les mains avant le repas.

Easyfairs Sgs Partner Label 01a

Partenariat SGS

Easyfairs a conclu un partenariat avec SGS, le leader mondial de ’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Concrètement, ils développent actuellement un programme spécifique de contrôle et de surveillance pour les protocoles d’hygiène et de désinfection enforcés des événements et des sites d’Easyfairs.

 

Protection personnelle et dépistage

Facemaskstandalone 1.png

Masques de protection

Il est obligé de porter un masque à tous nos événements. Nous vous conseillons d’en amener un à vous, mais nous en mettrons à disposition au cas où vous oublieriez le vôtre.

Shields 1.png

Protections en plexiglas

Des protections en plexiglas seront prévues aux guichets d’enregistrement, aux points info, dans les espaces de restauration et à tous les autres comptoirs occupés par du personnel durant l’événement.

Distance physique

Crowd Density 2 1.png

Proximité des visiteurs

Afin de pouvoir garantir une distance physique suffisante durant les événements Easyfairs, nous contrôlerons en permanence le nombre de personnes présentes dans les halls, conformément aux directives des autorités locales.

Keep Distance 1.png

Social distancing

Nous vous prions de toujours garder une distance de 1,5 mètre.

Nohandshake 1.png

Evitez les contacts physiques

Les contacts physiques sont à éviter lorsque vous dites bonjour : les poignées de mains et embrassades sont interdites.

Badge 1.png

Enregistrement en ligne et scanning sans contact

Vous devez vous enregistrer avant chaque événement, car il ne sera plus possible de le faire sur place.Vous pouvez imprimer l’e-mail de confirmation contenant votre code d’accès ou le montrer sur votre smartphone. Votre code-barres sera scanné à l’une des bornes (sans contact). Pour des raisons de sécurité, il ne sera plus possible d’imprimer votre document sur place.

Timeslot 1.png

Enregistrement par créneau horaire

Pour certains événements, vous devrez choisir un créneau horaire au moment de vous enregistrer ou d’acheter un ticket. C’est le seul moyen pour garantir le respect des règles de distanciation sociale et vous permettre d’assister à notre événement en toute sécurité et sans perdre de temps.

Exhibitorcatalogue 1.png

Préparation en ligne

Vous pouvez organiser efficacement votre visite via le site web de nos événements. Il vous est ainsi possible de consulter la liste des exposants ainsi que le programme et de déterminer au préalable les entreprises et les produits que vous souhaitez voir ainsi que les séminaires que vous souhaitez suivre. Pour certains séminaires, il faut s’inscrire à l’avance car le nombre de places est limité en raison des mesures de distanciation sociale.

2 Way.png

Circulation en sens unique

La circulation dans les allées se fera en sens unique afin de rendre votre visite sûre et agréable. De cette manière, les visiteurs seront moins amenés à se croiser et pourront facilement conserver une distance de 1,5 mètre.

Thisway 1.png

Marquages au sol

Si les allées sont suffisamment larges pour laisser circuler les visiteurs dans les deux sens, nous vous demandons de respecter les marquages au sol qui indiquent le sens à suivre.

Crowd Density 1 2.png

Capacité maximale des salles de conférence

Une distance de 1,5 mètre sera toujours prévue entre les chaises dans les salles de conférence, ce qui implique que la capacité de ces dernières sera limitée. Tâchez donc d’arriver à l’heure. Certaines chaises ne pourront pas être utilisées : elles seront signalées par un autocollant.

Stayhome 1.png

Si vous vous sentez malade, restez chez vous

Même si nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir à nos événements, nous vous prions de veiller à la santé et à la sécurité de chacun. Si vous vous sentez malade – même si vous ne présentez que de légers symptômes d’un rhume ou n’avez que de la fièvre –, restez chez vous.

Merci!

MERCI DE RESPECTER CES CONSIGNES. PRENEZ SOIN DE VOUS.
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR BIENTÔT !

Retour haut de page