EasyGo
Choisissez la formule qui vous convient le mieux !
Augmentez votre visibilité et votre retour sur investissement !
EasyGo fait partie de l’offre standard d’Easyfairs depuis 2019. Un ensemble de services comprenant une large gamme d’outils marketing basés sur les derniers développements en matière de technologie de marketing numérique. Vous choisissez parmi quatre formules celle qui correspond le mieux à vos objectifs.
Visibilité en ligne
Démarquez-vous tout au long de l’année ! Publiez votre profil d’entreprise en ligne et présentez vos innovations, partagez des informations sur votre entreprise, publiez des offres d’emploi…
Stimulez vos prospects
Grâce à la technologie Touch & Collect, vous collectez très rapidement les données de vos visiteurs et de vos nouveaux prospects.
Visibilité sur le site
Se démarquer en ligne et sur le site : votre logo est affiché sur les présentoirs situés dans les zones les plus fréquentées et sur le système d’inscription.
Touch & Collect technologie
Smart Badge et lecteur de badge
- A l’initiative du visiteur.
- Tous les exposants peuvent distribuer leurs informations via le lecteur (informations téléchargées sur My Easyfairs).
- Aucune conversation n’est nécessaire avec le visiteur, installez le lecteur sur votre stand et il recevra automatiquement vos informations.
- Les exposants GoLeads/GoPlus recevront une liste de visiteurs avec les données de l’enregistrement lorsqu’ils auront scanné votre stand. Les exposants GoVisibility ne recevront que le nombre de contacts.
Visit Connect App
- À l’initiative de l’exposant.
- Seuls les exposants disposant d’un GoLeads ou d’un GoPlus peuvent utiliser cette application.
- Vous pouvez installer l’application sur un (GoLeads) ou trois (GoPlus) appareils.
- Qualifiez les prospects en posant des questions et en prenant des notes dans l’application.
- Rassemblez toutes les informations en un seul point.
- Suivi des prospects : contactez le visiteur après l’exposition.