Vous participez au dentex

Pour que votre participation soit un succès, nous avons mis à votre disposition des outils pour vous y aider. Pensez aux visuels pour promouvoir votre participation, mais aussi à notre plateforme My Easyfairs pour partager des informations avec les visiteurs.

Promouvoir votre participation

Il s’agit d’attirer le plus grand nombre possible de relations potentielles et de visiteurs de qualité sur votre stand. En tant qu’organisation, nous faisons tout ce qui est possible pour vous y aider.

Cartes d’invitation personnalisées

Vous trouverez des cartes d’invitation personnalisées dans le paquet exposant que vous avez reçu. Distribuez-les à vos clients et prospects.

Lien d’enregistrement personnel

Sur Mon Easyfairs, vous trouverez un lien d’enregistrement personnel sous “inviter des clients”. Utilisez-le dans votre communication avec vos clients. Ils pourront ainsi s’inscrire facilement à dentex.

Banner

Sur My Easyfairs, vous trouverez plusieurs bannières sous ‘matériel promotionnel’. Placez-les dans votre newsletter, sur votre site web et publiez-les sur vos réseaux sociaux. Utilisez ces bannières en combinaison avec votre lien d’enregistrement personnel.

Inviter vos clients

Vous n’avez pas le temps d’envoyer les invitations vous-mêmes ? Nous nous en chargeons volontiers pour vous ! Utilisez notre service d’invitation : nous enverrons en votre nom une invitation par courriel à dentex. Allez dans “inviter des clients” sur My Easyfairs et fournissez-nous votre liste de contacts. Vous pourrez ensuite suivre les personnes inscrites via My Easyfairs.

My Easyfairs

Cet outil en ligne est la plateforme où vous trouverez toutes les ressources nécessaires à la préparation et au suivi de votre participation. Vous pouvez gérer le profil de votre entreprise sur le site web du salon, télécharger votre logo, promouvoir vos produits, partager des nouvelles, présenter des offres d’emploi et soumettre des innovations pour la galerie des innovations.

Comment cela fonctionne-t-il ?

En tant que participant, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre inscription au salon, contenant toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale de My Easyfairs. Les visiteurs du site web peuvent découvrir votre entreprise en un coup d’œil grâce à la liste des participants. En cliquant sur le nom de votre entreprise, ils trouveront les détails de votre entreprise, vos produits et vos nouvelles. Vous gérez vous-même ces informations et ces données via My Easyfairs. Les informations que vous publiez sur vos dernières innovations et produits peuvent être lues par les visiteurs sur le site web du salon.

Outil!

Plus vous complétez votre profil dans My Easyfairs, plus vous partagez des informations intéressantes sur votre organisation avant l’événement. Vous atteindrez ainsi un groupe cible intéressant avant même votre participation.

Collecter des prospects

Vous souhaitez collecter des prospects de qualité de manière simple ? N’hésitez pas à utiliser nos outils !

Smart Badge

En tant qu’exposant, vous recevrez un lecteur à placer sur votre stand. Les visiteurs intéressés scannent votre lecteur avec leur Smart Badge. Ces visiteurs recevront automatiquement toutes les informations de votre profil My Easyfairs dans leur boîte aux lettres le lendemain. En tant qu’exposant, vous recevrez les coordonnées des visiteurs qui ont scanné votre lecteur. Placez ce lecteur à un endroit visible.

Visit Connect

Avec Visit Connect, vous pouvez scanner le code QR sur le badge du visiteur avec votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez ainsi collecter des informations sur le visiteur. Vous pouvez ensuite télécharger toutes ces informations.

5

Questions sur les outils de communication

Camille Locquet

afbeelding1

Questions sur votre stand

Nathalie Serbruyns

Merci à nos partenaires

vvt logo transparant groen coated (1)
Société de Médecine Dentaire
dentalia village together[35]
Retour haut de page